U17N : des erreurs qui coûtent cher

Retrouvez l Article original ici

Le début de match est plaisant. Les Stéphanois obtiennent un penalty au quart d’heure de jeu malheureusement stoppé par le gardien icaunais. Tout proche de concéder l’ouverture du score, les Auxerrois répliquent cinq minutes plus tard en marquant à l’issue d’un beau mouvement collectif (AJ Auxerre 1-0 ASSE, 20e). Les Verts parviennent à recoller rapidement au score grâce à la première réalisation de Jibril Othman (Auxerre 1-1 ASSE, 27e). À la pause, les deux équipes se quittent sur un score de parité logique.

Le second acte est tout autant équilibré. Bien décidés à l’emporter sur leur pelouse, les Auxerrois forcent la décision en fin de match et sont récompensés sur un corner cafouillé qui trompe Nabil Ouennas (Auxerre 2-1 ASSE, 80e). À l’instar de la première période, les Verts puisent dans leurs ressources pour égaliser. Et lorsqu’ils croient y parvenir à la 85e minute, l’arbitre signale un hors-jeu peu évident. 

Trop de petites erreurs

Frustrant pour le coach Patrick Moreau globalement satisfait de la copie rendue par ses joueurs : « C’est un match correct, on est tombé sur une bonne équipe d’Auxerre. Sur la physionomie du match, nous méritions mieux. Nous avons commis trop de petites erreurs que l’on a payé cash. »

U17 National – Groupe C
4e journée
AJ Auxerre 2-1 ASSE
Mi-temps : 1-1

But : Othman (27′)
ASSE : Ouennas – Hilaire, Kinunga Mbala, Ahmane (puis Bendriss), N’gongar A. – Boli, Morel, Fetheddine (puis Othman) – Lhéry (puis Monteiro), Mfukumoko, Watel. Entraîneur : Patrick Moreau.

Lire la suite ...