Printant: « À aucun moment, on m’a notifié que je n’étais plus l’entraîneur de l’ASSE. »

Retrouvez l Article original ici

Selon toute vraisemblance, Ghislain Printant a participé cet après-midi à sa dernière conférence de presse d’avant match en tant qu’entraineur de l’ASSE. Cependant, personne au club ne lui aurait notifié de son départ. Une situation compliquée/voir cruelle pour le natif de Montpellier, qui tentera tout de même, de préparer le déplacement à Nîmes pour aller chercher un bon résultat.

À aucun moment, on m’a notifié que je n’étais plus l’entraîneur de l’ASSE. Je suis dans l’état d’esprit d’un homme qui veut aller chercher des points à Nîmes. Le contexte est difficile, pesant, surtout pour les joueurs. Mais ce sont nous et nous seuls qui nous sommes mis dans cette situation. À nous de faire en sorte de prendre les points dont nous avons besoin pour s’en extraire.

Les résultats ne plaident pas en notre faveur. J’assume et il faut assumer. C’est ce que j’ai répété lors des entretiens individuels que j’ai eus avec des joueurs. J’ai entendu leurs propos, ils ont entendu les miens, ma colère et ma déception.

Aujourd’hui, la réalité est que l’ASSE est en manque de points. J’ai accordé ma confiance aux joueurs, mais ils ne m’ont pas rendu cette confiance. Maintenant, il faut faire en sorte de répondre présent dimanche. Je vais placer le groupe devant ses responsabilités.

J’ai accordé ma confiance aux joueurs, mais ils ne m’ont pas rendu cette confiance. Maintenant, il faut faire en sorte de répondre présent dimanche. Je vais placer le groupe devant ses responsabilités.

Je crois en ce groupe. Il est capable de réagir. Le rendement de chaque joueur est trop insuffisant pour avoir une force collective. À eux d’élever leur niveau d’exigence et de répondre présent.

Aller aux Costières n’est pas un rendez-vous évident. Toutes les équipes y ont du mal. Aujourd’hui, on doit endosser un autre costume et se faire mal sur le terrain.

Ghislain Printant – Source: ASSE

Lire la suite ...