Perrin : « On se met trop de handicaps »

Retrouvez l Article original ici

Interviewé par Mohamed Bouhafsi sur RMC Sport au terme de la défaite stéphanoise hier, Loïc Perrin a affiché ses regrets concernant la performance de son équipe. Estimant qu’ils se tiraient eux-mêmes des balles dans le pied en étant parfois naïfs, le capitaine des Verts a tout de même jugé qu’il fallait que le groupe garde confiance.

Vite régler les problèmes

« Oui il y a des regrets. Après, lorsqu’on encaisse trois buts à l’extérieur c’est dur de gagner des matchs. Il va vite falloir régler ça. Forcément il y a eu de bonnes choses. On a failli revenir en fin de match, mais on se met trop de handicaps. On prend un but à la première minute, à la quarante-cinquième. On est un peu naïfs certaines fois, il faut que ça nous serve pour la suite. »

Ne plus encaisser de but et garder confiance

« Il faut vraiment qu’on arrive à garder notre cage inviolée, ça n’est pas arrivé depuis le début de la saison. Il faudra se rassurer lors des prochains matchs défensivement. Lorsqu’on court après le score c’est compliqué, surtout à ce niveau. Il faut travailler, garder confiance en nous, en ce que l’on peut faire. Revoir ce qui ne va pas forcément, mais il faut garder confiance en nous. »

crédit photo : boursorama.com

Lire la suite ...