D2F : solides leaders !

Retrouvez l Article original ici

Très rapidement, les joueuses de Jérôme Bonnet ont su se mettre dans les meilleures dispositions en se créant des occasions franches par Léonie Multari et Laury Jésus notamment. Cette bonne entame de match leur a permis d’ouvrir logiquement le score par Pilar Khoury (ASSE 1-0 Thonon, 24e). Les adversaires se sont retrouvées sans solution pendant de longues minutes et ont, en plus, concédé une expulsion à la demi-heure de jeu.

Mais à 10 contre 11, ce sont les Savoyardes qui ont posé le plus de problèmes à des Stéphanoises moins présentes dans les duels et moins justes techniquement.

Malgré une légère baisse de rythme en seconde mi-temps, les Vertes ont scellé le score du match par l’intermédiaire de Laury Jesus (ASSE 2-0 Thonon, 69e).

À l’issue de la rencontre, l’entraîneur stéphanois, Jérôme Bonnet, s’est réjoui « d’enchainer les matches sans prendre de buts » mais a tout de même tenu à souligner « le travail que mon équipe doit faire pour être plus constante sur les deux mi-temps. »

Le week-end prochain, les joueuses de D2 féminine de l’ASSE seront privées de compétition… de bon augure dans une période où les organismes ont été mis à rude épreuve….

D2 Féminine – Groupe B

4e journée

ASSE 2-0 Thonon Evian FC

Mi-temps : 1-0

Buts : Khoury (24e) et Jesus (69e).

ASSE : Lambert – Digonnet, Blanchard, Multari, Martins – Condon, Dali (puis Blanc-Gonnet, 67e), Pantelic – Chaumette, Khoury (puis Lapierre, 67e), Jesus. Entraîneur : Jérôme Bonnet.

Lire la suite ...