ASSE : Riolo pointe une situation « absurde » entre Printant et ses joueurs

Retrouvez l Article original ici
ASSE : Riolo pointe une situation « absurde » entre Printant et ses joueurs

Daniel Riolo, le consultant de l’After sur RMC, a du mal à comprendre la teneur des relations entre Ghislain Printant et son vestiaire.

Si l’ASSE s’est imposée sur la pelouse de Nîmes ce dimanche (1-0), la performance des Verts n’a pas été impériale, loin de là. Les joueurs de Ghislain Printant ont au moins eu le mérite de tenir bon pour ramener trois points.

Dans ce match qui semble sonner le glas de l’ère Ghislain Printant, les joueurs stéphanois ont voulu montrer une certaine solidarité à leur coach. Notamment Mathieu Debuchy, le buteur des Verts, qui s’est précipité vers lui après son but.

Une donné qu’a du mal à comprendre Daniel Riolo. Sur l’antenne de l’After, le consultant a du mal à comprendre comment des joueurs visiblement au soutien de leur coach peuvent être si perfectibles sur le terrain. « La situation est absurde. Les joueurs disent « on lâche pas Printant ». mais si vous êtes à fond, c’est quoi le problème ? C’est presque plus inquiétant si vous êtes à fond. Si vous êtes à fond et qu’il y a une osmose, c’est encore plus flippant. Ou alors Debuchy ne représente pas tout le monde et certains en ont marre », a tenté d’analyser Riolo.

Maxime Tauzin

Lire la suite ...