ASSE – Mercato : les Verts sont en finale pour Miguel Trauco !

Retrouvez l Article original ici
ASSE - Mercato : les Verts sont en finale pour Miguel Trauco !

Miguel Trauco (Flamengo, 26 ans), ciblé par l’ASSE au poste de latéral gauche, serait très intéressé par la perspective de rejoindre le Forez la saison prochaine.

L’ASSE effectue son deuxième stage de la saison. Après avoir mis le cap sur les États-Unis pour les EA Ligue 1 Games, les Verts ont choisi de se délocaliser en Angleterre pour peaufiner leurs automatismes.

Samedi, les recruteurs de l’ASSE ont reçu une bonne nouvelle. AS croit en effet savoir que Miguel Trauco, convoité par les Verts sur ce mercato, a donné des signes très positifs à l’intérêt du club ligérien.

Le latéral gauche péruvien de Flamengo, élu dans l’équipe type de la dernière Copa América, hésiterait en fait entre l’ASSE et Besiktas. Selon le quotidien espagnol, Trauco (26 ans) privilégie une formation qui pourra lui offrir un temps de jeu conséquent, ce que les deux équipes lui ont promis si toutefois il écarte la concurrence à son poste.

À Saint-Étienne, Trauco devra ainsi jouer des coudes avec Gabriel Silva. Il est déjà au courant et cela ne lui fait pas peur. Pas plus que de se mêler à l’armada collective de Besiktas (Gary Medel, Adam Ljajic ou encore Burak Yilmaz).

Bastien Aubert